GROUPE

En 1999, Philippe CASTRES, professionnel reconnu et apprécié dans le monde de la Menuiserie, crée l'Entreprise Menuiserie FRAME afin d'appliquer sa vision au sein de cette profession.

Le développement des marques et des savoir-faire de Philippe CASTRES, transforme l'Entreprise locale en un Groupe Francilien solide et structuré.

Après l'ouverture de Roissy Fenêtres en 2009, permettant au groupe de renforcer sa présence en région parisienne en couvrant désormais toute l’ile-de-France. c’est au tour de NEWBAIE de voir le jour, nouvelle référence Régionale en matière de fabrication sur mesure de fenêtres, portes et volets PVC et Aluminium, apporte au groupe un unité de production indépendante et intégrée.

Depuis 2012 et la création de NEWBAIE, le groupe s’est offert un nouveau départ, il maîtrise de la chaine dorénavant la chaine de production de la menuiserie sur mesure, et génère un travail haut de gamme particulièrement soigné et qualitatif.

Des lors, l’ensemble présente un pôle de compétences metiers complet dont la cohésion et la solidité financières sont représentées par la Holding PCMS.